Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague juin 2006
25 mai 2006

7 - Samedi, après un bon petit déjeuner, un guide parlant Français

c'est quand même mieux, car notre tchèque n'est pas encore au top, viendra nous chercher à l'hôtel pour nous faire découvrir la ville aux 100 clochers. Les garçons, vous êtes chargés de les compter !

wencelas_squarela Nouvelle Ville et la Place Wenceslas

old_town_square la vieille ville

prague_castleUne promenade par le Château de Prague

st_vitus La cathédrale Ste Vitus

golden_lane La ruelle D'or, datant de la fin du 15ème siècle

charlesbridgethumb Le pont charles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jusqu'à ce jour samedi 3 juin, j'étais comme Valérie. Je ne comprenais rien au blog. Mais maintenant ma vie est transformée, mes réponses arrivent sur le net et je peux enfin communiquer. Désolé Valérie, nous étions deux, tu n'es plus qu'une !<br /> Donc, il faut compter les clochers les garçons mais attention,..à la fin il ne faut pas oublier de compter les cloches !
F
au fait, la cathédrale, c'est Saint Guy !
Z
je n'l'avais pas lu ce message...<br /> j'adore le coup de la Praguette !!!!<br /> c'est MON PAPA !!!!
C
Je suis comme ma belle soeur<br /> je ne blogue pas courrament<br /> mais je me soigne<br /> <br /> Quant à ma fille elle est toujours aussi<br /> bonne<br /> <br /> Ma puce, de son coté, elle est excellente,<br /> quand elle s'y met elle me réjouit ...<br /> ma Praguette<br /> <br /> CHOCHO
V
je comprends pas tout au fonctionnement du blog, je découvre! le programme de ce séjour à l'air très sympa! pourquoi cette ville s'apelle la ville des cents clochers alors qu'il y en a plus de 500? courage les garçons pour les compter!
Prague juin 2006
  • Un weekend en amoureux à Prague du 2 au 5 juin ! Dans notre valise nous emmenons Romain "l'éternel amoureux" et Quentin "en quête d'amour" ! Venez partager ce qui est partageable ! Enfin un début de compte-rendu ! A vos com....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité