Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague juin 2006
3 juin 2006

20 - Samedi matin

pdjPar temps normal, il m'est difficile d'entamer une journée dans la joie, le réveil de mes habitués m'en dissuade, mais Quentin ajouté : c'est le pied !

... à 9 heures, nous étions attendus par un shuttle, qui après un arrêt dans un autre hôtel, nous amène sur le site de départ d'une visite de Prague avec guide parlant "française" (et allemand pour les 3 pèlos qui complétaient notre mini bus).

Regardez les albums photos sur la colonne de droite

(mode d'emploi pour Eric : cliquer sur le titre puis sur diaporama)

Autour du château

La Ruelle d'or

Séquence culture

horlogeFin de la visite, devant l'horloge astronomique qui toutes les heures fait dire aux 500 badeaux qui se succèdent "ce n'est que ça ?... bof..." et en plus, moi, je n'étais pas en face et je n'ai rien vu.

Quentin doit nous faire un article sur ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prague juin 2006
  • Un weekend en amoureux à Prague du 2 au 5 juin ! Dans notre valise nous emmenons Romain "l'éternel amoureux" et Quentin "en quête d'amour" ! Venez partager ce qui est partageable ! Enfin un début de compte-rendu ! A vos com....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité