Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague juin 2006
25 mai 2006

6 - A notre arrivée nous irons directement à notre Hôtel

u_krale_karla1   U KRALE KARLA

Ce petit hôtel de caractère, à l'ambiance harmonieuse, a été aménagé dans un très bel édifice datant du XVIIe siècle, situé à proximité du Château. Salles voûtées, mobilier de style gothique, plafonds peints, cheminées, oeuvres d'art, vitraux... lui confèrent un cachet très particulier.

Vous pouvez découvrir l'hôtel en cliquant sur : http://www.romantichotels.cz/ukralekarla/virtual_tour.php

Pas très hight-tech ! mais très pittoresque les enfants vont adorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
u krale karla signifie "Au roi Charles"
C
Chère Bree, je suis heureuse de te voir partager mon romantisme dans ce monde de brutes. Je te raconterai, si le lieu nous a apporté ce que laisse penser notre imagination !
B
J'ai vérifié une dernière fois le programme avant de laisser mon fils à des quasi-inconnus...Mais non je n'angoisse pas et je précise que Quentinou est gai comme un pinson à l'idée de cette escapade!<br /> Le commentaire du jour de Bree :Tout fout l'camp même le romantisme, l'esprit fleur bleue....Personne n'a commenté le projet de visite de U Krale Karla . En revanche Christelle, t'as fait un tabac avec le foot, la Tour Eiffel! La prochaine fois , pense à moi car j'étais prête à t'accompagner afin d'imaginer toutes les intrigues et les histoires d'amour qui ont certainement fait trembler les murs de cet hôtel particulier
Prague juin 2006
  • Un weekend en amoureux à Prague du 2 au 5 juin ! Dans notre valise nous emmenons Romain "l'éternel amoureux" et Quentin "en quête d'amour" ! Venez partager ce qui est partageable ! Enfin un début de compte-rendu ! A vos com....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité