Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague juin 2006
28 mai 2006

14 - Bon appétit !

Eliane ne t'inquiète pas pour ton fils, je ne parle pas de restaurant, mais nous ne manquerons pas d'alimenter ton Quentinou. Nous tâcherons de lui faire goûter un plat très populaire : Pecena kachna (canard grillé, knedliky au lard, c'est à dire boulettes ou tranches de pâte style quenelle, et choucroute rouge).

Si c'est bon Eric, on te ramène la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, c'est la troisième fois que je passe ce message depuis 8 jours et enfin je sais que celui-ci va vous parvenir.<br /> Vous pouvez vous moquer de ma cuisine autant que vous voulez les filles, mais moi je ne vous dis qu'une chose.<br /> "On dit pas les quenelles mais les qu'nelles". Donc vous avez tout faux et vous n'y connaissez rien aux goneries de Lyon !
Z
après Eric, il va l'essayer sur nous la recette !!!!!!!!!!!!!!
Prague juin 2006
  • Un weekend en amoureux à Prague du 2 au 5 juin ! Dans notre valise nous emmenons Romain "l'éternel amoureux" et Quentin "en quête d'amour" ! Venez partager ce qui est partageable ! Enfin un début de compte-rendu ! A vos com....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité