Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prague juin 2006
22 mai 2006

4 - Génial notre super Star a répondu "présent"

From: quentin

To:

Sent: Monday, May 22, 2006 7:37 PM

Subject: Signature de l'engagement

> bonsoir
> mon agent m'a exceptionnellement accordé  une pause internet,
> ce qui m'a permis de découvrir le blog.
> c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation pour aller découvrir Prague,
> et  jouer le rôle de "Quentin en quête d'amour et de spirualité.
> grosses bises à  vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wesh tintin je suis trop content que tu vienne on va s eclater bon bisous bye
Prague juin 2006
  • Un weekend en amoureux à Prague du 2 au 5 juin ! Dans notre valise nous emmenons Romain "l'éternel amoureux" et Quentin "en quête d'amour" ! Venez partager ce qui est partageable ! Enfin un début de compte-rendu ! A vos com....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité